Hakuna Matata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakuna Matata

Works / Genesis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !

Aller en bas 
+4
Nystorm
fyrn
Xmayn
Au cage
8 participants
AuteurMessage
Au cage




Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2009

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:48

Nom du Kage : Au cage c'est ca?
Village : L'OL
Habitant : autant que shiki diviser par 2 + environ 100
Point :Autant que damgt diviser par 100 multiplier par 100 diviser par 10 multiplier par 2 + environ 80000 pts Razz
Effectifs de l'armée* :toujours 2 fois plus que toi !
Code de carte bancaire*: 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Je vous conseille de faire copier/coller
Age : 19 ans
Vos passion :les hirondelles du sud de la Malaisie orientale. Et les hérissons !
Ce qui vous amène ici : Alors ca ...
Comment avez vous découvert le fofo : Bah tomber dessus par hasard.
Qui sont les Works/Génésis pour vous : Bah tomber dessus par hasard.
Le nom de vos poisson rouge*: mince je suis aussi tomber dessus par hasard ca a fait "sproutch" .Il s'appelait benoit le hérisson en l'honneur de mon chien, qui s'appelait comme ca en l'honneur de mon canaris qui s'appelait comme ca en l'honneur de mon chat qui .... qui s'appelait comme ca en l'honneur de mon hérisson que j'avais envie d'appeler benoit.

Les champs mentionné d'un * sont obligatoire. (oups j'aurais pu l'enlever quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:05

Bienvenue sur ce beau forum Smile
Il était temps au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyrn

fyrn


Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2009

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:09

il m'inspire pas confience ce type Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! 749519
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:17

Bah c'est ton boss donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
fyrn

fyrn


Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2009

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:37

meme il m'inspire pas confience.
avec ces petit yeux et ces cheveux qui font des truck bisard
mais je le surveille Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! 422618
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm




Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:35

Xmayn a écrit:
Bah c'est ton boss donc bon...

raison de plus !

Bienvenue ici caca, prends tes aises et tes poules !
Revenir en haut Aller en bas
saki2002
Princesse des Works
Princesse des Works
saki2002


Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2009

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:56

bienvenu bisous alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Messages : 331
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : au Bar, derière un pastis.

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:23

Bonjour monsieur, escusez moi je cherche la rue banane on ma dit de passer par la place abricot et que s'était au bout presque emboité dedans mais je tourne tourne depuis un moment et je n'ai toujours pas trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Au cage




Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2009

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:21

Ne vous inquetez pas, en faite vous avez oublier de prendre dirction pàlace carraotte, vous tournerez boulevard de hareng pour vous faufilez ensuite a gauche sur la route groseille !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974

Vendetta974


Messages : 269
Date d'inscription : 18/11/2009

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:42

hey ! c'est lui !!! venez vite c'est le grand au cage !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:54

Non non ma crotte c'est pas ça !
Faut prendre allé des Cacahuètes et ensuite il va à droite au rond-point pastèque, puis la 17e à gauche avenue Raisins secs et ils finit par arriver sur la place Potiron et là il va à gauche sur la Rue pas mûre et à droite en prenant la Rue pas verte à contresens et là il est arrivé Smile
Tout bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Messages : 331
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : au Bar, derière un pastis.

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:50

J'ai suivit votre chemin mr X mais je me retrouve blocker par des travaux dans la Rue pas verte j'ai du coup bifurquer sur la gauche dans l'avenue du hommard je tombe sur la rocade de la banane et je suis en plein embouteillage aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:19

Ah oui souvent des embouteillages par la...
Bon alors tu fait deux fois demi-tour et tu prends à ta 4e gauche sur l'impasse Pomme, puis tu fais demi tour et prends à droite la rue du Jardinier, arrivé à la place primeur c'est à droite, à gauche, à gauche, à droite, à gauche, à droite tout droit Smile
Tout bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Messages : 331
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : au Bar, derière un pastis.

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:38

Mince ! j'ai écraser une veille ! délit de fuite vite un chemin court pour échapper au marie qui me court après !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:13

Ah alors là tu va au tramouais et tu t'arrête sation Soupe, puis tu prends la ligne 666 et descend arrêts Herbes.
Puis tu sors dehors, ensuite tu rentre dedans, et tu va à gauche sur le pavé dans la marre au canard pas frais en tournant vers le haut.
Là tu rencontrera un agent de police sur ta droite, assommes-le et monte l'immeuble jusqu'au dernier étage.
Arrivé là tu va sur le rebords extérieure dela fenêtre pour accéder à l'étage secret.
Mais ton téléphone tombera et tu aura peur donc tu te rendra finalemen,t pour te faire interroger par un méchant monsieur.
Donc en fait met toi à genoux tout de suite sa te simplifiera la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Messages : 331
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : au Bar, derière un pastis.

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:25

Je me suis mis a genous mais le mr m'a juste fait un bisous parsqu'il atendais l'héritage de la vieille et il m'a donner plein d'argent ! Mais maintenant des jeunes voyoux me court après avec des pieds de canabis, j'ai pris la rue passe pas par la et maintenant chui perdus je veut une banque au plus vite ! J'aurais pas du passer par la...
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

Ah alors pour la banque rien de plus facile !
Tu va à gauche et tu entre dans le 1er bâtiment.
Tu saute jusqu'à l'étage inférieur et là tu rencontrera une homme.
Voles-lui sont attache-case et fonce au dernier étage.
Maintenant fait un saut de la foi vers le chariot de foin le plus proche.
Ceci-fait tu va tout droit jusqu'à arriver à la Banque de Fric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovni

Ovni


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Bretagne

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:51

Bienvenu au cage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Messages : 331
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : au Bar, derière un pastis.

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:27

Merci beaucoup ! j'ai retrouver mon chemin j'ai tous posé je suis riche ! mais maintenant il faut que je retourne au chateau de la bouteille vide pour y retrouver ma reine c'est tu qu'elle chemin je prend en partant de la banque fric ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974

Vendetta974


Messages : 269
Date d'inscription : 18/11/2009

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:13

*suis ton instinct il te guidera sur la bonne voie .....




ou pas ....*
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:20

Alors de la Banque au palais...
Tu va à gauche et t'es arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Messages : 331
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : au Bar, derière un pastis.

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:50

cool mais enfaite tu tais tromper de palais mais j'ai écouter mon cœur et il m'a amener jusqu'à son élue...
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:37

A bah oui forcément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tatof

Tatof


Messages : 331
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : au Bar, derière un pastis.

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

Merci beaucoup lapin tom tom !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn
Roi des Lapins
Roi des Lapins
Xmayn


Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:24

Ah c'est pour ça le Tom tom ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Empty
MessageSujet: Re: Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !   Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cage ! au folle ! Ô Cageaufolle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: Hall d'alliance :: Présentations-
Sauter vers: